Galette des rois à l’Institut

Le 11 janvier dernier, nous n’avons pas dérogé à notre événement tant attendu : La Galette à Bergonié.

Nous avons offert galettes, couronnes, chouquettes, chocolats et cidre aux patients et au personnel de l’Institut Bergonié.

 

M. Nicolas PORTOLAN Directeur Général Adjoint et Mr Gérald Carmona, directeur de la communication, dons et legs, nous ont fait le plaisir et l’honneur de se joindre à nous.

GALETTE 2019 BERGONIE ASSO PIERRE FAVRE5
Chantal FAVRE, présidente de l’association Pierre Favre et Nicolas PORTOLAN Directeur Général Adjoint

Les enfants étaient en nombre cette année car les élèves de l’atelier Art Urbain du Mirail et leur professeur Madame Marie-Claire Le Neillon avaient été invités à participer à notre galette.

GALETTE 2019 BERGONIE ASSO PIERRE FAVRE47

 

Dans le cadre de politique développement durable de l’Institut Bergonié, les élèves réalisent des œuvres en matériaux recyclés toute l’année qu’ils exposent et parfois vendent en faveur de projets autour de la recherche et du confort du patient à l’ Institut Bergonié.
Nous avons déjà pu voir leurs réalisations dans le jardin que nous avons dessiné et financé. Le rendu est très sympathique. Merci les enfants !

oznor

Nous avons eu le plaisir d’être accompagné tout au long de cette après-midi par Justine Dubois, Miss Bordeaux 2018 et 1ere Dauphine de Miss Aquitaine 2018.

GALETTE 2019 BERGONIE ASSO PIERRE FAVRE31

 

Enfin et non des moindre, l’association MAGIK’HÔPITAL nous a diverti avec des tours de close-up pour le plus grand intérêt et plaisir des petits et des grands.


L’objectif de MAGIK’HÔPITAL est de vouloir faire oublier durant quelques instants l’angoisse et la souffrance aux enfants hospitalisés grâce à des tours de magie conçus par des magiciens bénévoles.

Merci à Serge et Philippe pour leur talent et leur sourire !

Un énorme merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.