Loto de l’association Pierre Favre, le 15 novembre 2014

Le 15 Novembre 2014 s’est déroulé le 5ième Loto de l’association Pierre Favre.

Malgré une pluie battante, nous avons fait salle comble avec plus de 250 participants de tous ages.

Il faut reconnaitre que grâce à la mobilisation de l’équipe, des bénévoles et la générosité de nos sponsors et partenaires, nous avions pu offrir des lots de qualité.

Nous tenons tout particulièrement à remercier pour leur générosité:

Nous remercions également  ‘Dédicaces’ à St Jean d’Illac, l’Atelier d’Art Illacais, la boulangerie Madalozzo, Cash Vin, PM Végétal, Florence Gaillard de Mérignac, L’hôtel Kyriad de Mérignac, THALAZUR d’Arcachon, Alexandra Parrein, l’Epicierie ETC d’Andernos, PIZZA UNO, la Pharmacie Bodineau, Aigue Marine, la Pharmacie Les Palanques, la boulangerie Avenue de l’Océan, Mr De PEIRERA, l’Institut Bio de St Jean d’Illac, la ‘Vallée Fleurie’ de St Jean d’Illac, la fleuriste ‘Lathyrus’ de Beutre, ‘Framboise’ de Martignas, La Perle du bassin, le Comptoir des Demoiselles,Chez DANY, Mr XAVIER, taxi de St Jean d’Illac, le pressing ‘Allo Linge’, les ‘Petits Délices’ de Martignas,‘les Bains de Sarah’,
un bon d’achat offert par la Charcuterie Laguerre de Pessac, le ‘Boudoir’ à St Médard en Jalles, ‘La Sommellerie Glencoe’ de Bordeaux, la Perlerie de Bordeaux, HOME BY ASA de Bordeaux, Léonidas de Pessac, C’MA’DECO, le salon Bruno Flaujac de St Jean d’Illac, le restaurant l’Altiro, la Fleuriste de Martignas, Stéphan et Caroll, Saint Jean d’Illac, ‘Promo Destock’ de St Jean d’Illac, Cash Vin de Mérignac, …

Enfin un grand merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé pour la mise en place de cette manifestation et sans qui nous n’aurions pas pu réaliser tout ce qui a été fait ce soir là !!! (crêpes, sandwichs, animation, mise en place de la salle, etc)