CONCERT

La Musique des Forces Aériennes de Bordeaux avait promis de revenir et son chef de musique, le commandant Auneau, sensibilisé à la cause que soutient l’Association Pierre Favre, a tenu parole.

Concert-2012-Association-Pierre-Favre-2

PICT0006

Ainsi, au complexe sportif Pierre Favre, a eu lieu le vendredi 19 octobre 2012 un concert brillantissime, avec une première partie plutôt classique où nous avons pu apprécier des extraits des oeuvres de Debussy, de Wagner, de Rossini entre autres et un solo de flûte ukrainienne éblouissant, puis une deuxième partie mêlant variété, jazz et opéra, de Duke Ellington à Bizet dans l’inoubliable Carmen. A notre grande surprise, en conclusion nous fut offerte la Marseillaise de Berlioz !!!

Concert-2012-Association-Pierre-Favre

Si le concert était gratuit, la participation de l’armée étant totalement bénévole, la vente des programmes, la dégustation de vins et de merveilles ont permis à l’Association Pierre Favre de réunir les fonds lui permettant de continuer son action auprès des malades de Bergonié.

Concert-2012-Association-Pierre-Favre-3